Qui est Santina

Mon monde à moi, aider à se sentir bien

A  25 ans  après quelques années d’expériences comme esthéticienne, je me suis spécialisée en 1999 dans le Maquillage Permanent à Paris.

En intègrent l’école de formation de Myriam DUGELAY (Graphic beauté), j’ouvrais une nouvelle porte sur se que j’appelle ma destinée.

Lauréate du bac professionnel esthétique cosmétique, je suis devenue intervenante en dermopigmentation dans une trentaine d’instituts d’esthétique du bassin parisien et du quart Nord-Ouest.

C’est à la suite d’un accident de Voiture, qui m’a laissé une cicatrice sur le visage que j’ai compris le traumatisme d’avoir une cicatrice disgracieuse, je devais faire quelques choses non seulement pour moi mais AUSSI  pour tout ceux qui en avaient besoin, me spécialiser dans le Camouflage de Cicatrices m’est apparue comme une évidence.

Au fil d’un travail acharné, la rencontre avec:

le chirurgien Robert El HADDAD spécialiste en chirurgie Esthétique et Réparatrice m’a conduit à un partenariat professionnel et me perfectionnera dans le Tatouage après reconstruction mammaire

Boulimique de connaissances, et toujours en recherche d’expertise, je continue à enchainer (encore à ce jour) formations de spécialisation et conventions internationales.

C’est en 2002 que j’ ouvre mon premier centre de beauté uniquement consacré au maquillage permanent à Saint Gilles Croix de Vie (Vendée). J’ y propose toutes les facettes de mes spécialités telles que le rattrapage de dermographie disgracieux, la dermographie réparatrice et les tatoos bijoux (exclusivement féminin).

Reconnue dans le monde de l’esthétique, j’ ouvre alors en parallèle mon premier centre de formation au Maquillage Permanent.

Régulièrement sollicitée dans les écoles de formations d’esthétiques, Je découvre le sud de la France et décide d’y proposer mes services en ouvrirait mon premier Cabinet Varois (Fréjus), le deuxième suivra sur la commune de Saint-Raphaël.

Empathique et concernée  c’est naturellement que je pense à une Association pour venir en aide aux femmes confrontées aux traitements de Chimiothérapie,  avec l’Association  KANS’HAIR.

A la fin des traitements et à la repousse nombreuses sont celles qui veulent voir disparaitre leurs Prothèses Capillaires et les offres à l’Association KANS’HAIR qui permet  à des patientes sans gros moyen de retrouver leur physique et pouvoir se regarder sans voir les conséquences des traitements qui peuvent être traumatisant.

Professionnelle passionnée, je vous accueille sur

RENDEZ-VOUS EXCLUSIVEMENT

à  Saint Raphaël, dans le Centre Commercial de la gare TGV.

A Bientôt

je vous laisse découvrir l’ensemble de mes prestations en parcourant mon site.