Détatouage de maquillage permanent

L’effaceur de dermopigmentation ou détatouage est aujourd’hui le procédé novateur du rattrapage esthétique, il est depuis le début de cette année 2018 enfin disponible en France et notamment en exclusivité pour le Var chez Santina.

En effet depuis plusieurs années déjà ce gel crème révolutionnaire a pu faire ses preuves aux Etats Unis où les dermographes l’utilise régulièrement pour éliminer toutes les couleurs réalisées en maquillage permanent.

Sa formulation reprise par les plus grands laboratoires pharmaceutiques Français permet aujourd’hui de ne plus passer par des séances de laser douloureuses ou encore par l’apposition de crèmes acides pouvant laisser des marques sur votre peau.

Santina en travaillant par micro injections cutanées, vous repique sur les parties disgracieuses, ou vous pourrez au choix, les éclaircirent, les corriger, les faire disparaitre.

De 1 à 5 séances totalement indolores sont à prévoir, tous les types de peaux peuvent en bénéficier et toutes les parties du visage peuvent être traitées (lèvres, sourcils, yeux). De plus, quelques semaines plus tard vous aurez la possibilité de refaire un maquillage permanent complètement réussi cette fois.

Sur une simple prise de rendez vous au salon, ce qui gâchait votre regard ou votre sourire peut en quelques semaines ne plus être qu’un souvenir passé.

Tarif de la séance : de 60 à 220€ TTC